Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sanguinairess

Aller en bas 
+10
Ald
Dynasti
Shin
Pada
Raito
Nozd
Dub
Sentinelle
Epiik-Shot
Sanguinaires
14 participants
AuteurMessage
Sanguinaires




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:01

Bonsoir a tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Florentin j'ai 17ans mature dans la tête, J'habite dans le Pas-De-Calais (62).
Je suis actuellement en CAP Boulangerie depuis plus d'un an et demi (Formation de 2ans) Je comte partir vers le CAP Pâtissier puis un BP Boulanger ou BTM Pâtissier (Sa dépend ce que je vais aimer le plus ^^) .
J'ai choisis ce métier car mon grand père étais boulanger, depuis je m'y suis intéréssé et j'ai donc voulu partir la dedans.
Mais avant d'être boulanger j'étais Electricien, Oui vous m'avais bien compris lol j'ai fais une année en Bac pro électrotechnique mais sa ne m'as pas plus du tout.
Mes passions sont la musique (je suis plus penché vers le RAP) mon métier évidement, le football, l'ordinateur, la PS3 (Call of duty seulement :3), les boites de nuit (quand j'en ai l'occasion), Les films d'action *_* et bien d'autres ..


Présentation IG :

Je possède un eca grade 8 équipé boutique (12xx force au total) me manque juste quelque jet parfait et ce seras bon Smile
J'aime aussi bien joué en solo qu'en équipe.
J'ai eu aussi un Cra terre, mais je ne l'ai pas gardé longtemps car je trouver qu'il ne roxé pas assé lol. Et j'ai aussi eu un petit enu du nom de Nunu-Sanguinaires G10 (Easy a monté le grade avec un enu ^^')

Mes motivations pour entré dans votre guilde sont que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs sympathique avec qui on peux s'amusé. J'ai l’impression que dans la votre c'est le cas Smile
J'aimerais aussi pouvoir parler de tout et de rien avec un peu tout le monde car j'aime bien discuté :$

Voila j'ai édité ma candidature,
Désolé je n'ai jamais étais très fort en rédaction et orthographe ^^'

Sur ceux bon jeux a tous

Cordialement


Dernière édition par Sanguinaires le Ven 21 Déc - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epiik-Shot

Epiik-Shot


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:09

Quelques fautes d'orthographes mais comme t'es un boulanger <3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaires




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:16

Lol Désolé je suis pas très fort en orthographe, je fais du mieux que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle

Sentinelle


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles/Belgique

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

J'ai mis 10 secondes à lire ta candidature. Argumente ! Contre, en attendant un "futur" édit.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Trop court Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:02

Neutre penchant pour, c'est cour, mais il y le principal .. Te voir en jeux pourrait concrétisé mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Neutre , vers le pour , c'est court mais tu as l'air mature et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaires




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

Désolé si c'est court, je ne sais vraiment pas quoi dire Mad
Disponible, oui je travail que le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

Contre.
Parce que
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Planète Terre-> Continent-> Europe-> Belgique-> Bruxelles-> Evere

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasti

Dynasti


Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:58

Poutre

demi pour demi contre sa rox.
Revenir en haut Aller en bas
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:14

Pour
Les avis divergent trop, go éditer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaires




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:43

J'ai rajouté quelque phrase mais je ne sais vraiment plus quoi dire après Mad
Revenir en haut Aller en bas
bixizz7




Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:12

Dans quelle guilde a tu étais, j'ai pris 40 secondes à lire donc je vais dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaires




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

J'ai fais plusieurs guilde avec un pote mais rien de très sérieux, Puis j'ai étais dans Crusifi'x.
Revenir en haut Aller en bas
Klop

Klop


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Suisse ▲

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:44

CONNNNNNNNNNNTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Metz, France.

Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sanguinairess Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairess   Candidature de Sanguinairess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sanguinairess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: