Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Killera new

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menjosse




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Prèsentation IRL: je m'appelle Josselin j'ai 13 ans ma passion est le tennis Dofus et la guitare, je suis en 4eme


Mon experience sur dofus

Je joues a Dofus depuis 2ans, j'ai commencé par un cra que j'ai monté level 152 (j'ai connu un peu la 1.29) J'ai arrêter le cra suite a un hack. J'ai donc commencé les serveurs privés (Green Zone/Kay) et d'autres moins important. Je joues avec un sacrieur qui s'appelle Killera (prénom pourri mais je savais pas quoi mettre :/) il est demon G3


Pourquoi votre guilde ?

Je veux venir dans votre guilde car votre guilde est dans le top 3 et que j'i déjà joué avec des membrs de Mad en kolizeum, et j'avoue qu'ils ont du niveau Very Happy



Voilà candidature refaite j'espere qu'elle sera mieux.


Dernière édition par menjosse le Mar 20 Nov - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

Candidature correcte peut être un peu courte et tu t'es aussi confondu essaye de corriger sa et prolongé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Wanna

Wanna


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Sur Turrigan sûrement

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Je ne prendrais pas en considération la Candidature vu que je la trouve assez " Kikoolol " , Mais je prendrais en compte que j'ai koliz avec toi et que je trouve assez sympa ça sera alors un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

Pour moi ça sera un contre, désolé
Mais j'ai plusieurs reproches à te faire:
-trop de fautes Evil or Very Mad
-Je te trouve un peu trop jeune, et j'ai des doutes sur ta maturitée
-C'est trop court et ça montre pas ta motivation

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Salut,
C'est vrai que les fautes sont la en masse. Sinon tu as l'air sympa. Mais pour la première raison je reste neutre a tendance contre. Faudrait voir ton niveau IG.
Revenir en haut Aller en bas
menjosse




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Pour la maturité je ne peux rien faire ^^ et IG je suis connecté en ce moment donc si vous voulez me defier ou chose comme sa j'epere que sa va vous convernir
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:21

Pas assez de changement :/ Désolé candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Killera new Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killera new   Candidature de Killera new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killera new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: