Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
+5
Dub
Wanna
Ciboulette
Badman
yohan59100
9 participants
AuteurMessage
yohan59100




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Bonjour[/center]

Dans la vraie vie je m'appel Yohan j'ai 13 ans je vien de roubaix dans le Nord , je suis souvent actif sauf les mercredi samedi dimanche midi car j'ai quand même une vie à coter de dofus , par rapport a dofus officiel j'ai de l'experience j'ai eu un écaflip level 144 , un sacrieur 89 et un crâ 100 sur les serveur privée je connait quand meme j'en n'ai fait de nombreux comme : JoKer ; Extaz ; Akwa Illimity , Légion .. . je suis quelqun de sympas et drole dans la vie de tout les jours mais je suis trés impulsif . Par rapport au étude j'ai de bonne note mais cause me mon caractère le comportement ne suis pas . mon petit surnom est Yoyo ou Yo . Je suis Blond Yeux marrons 1,50mètre environ ; plus tard je voudrait etre vétérinaire






Merci de votre compréhension et bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Bienvenue, ça c'est une présentation, pas une candidature, tu dois poster dans les candids en attente, et le modèle n'est pas respecté.
Contre pour l'instant, t'as intérêt à vite te rattraper.

Sujet à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Et dans la fausse vie ? Mouahaha, blague appart ! :p (Message à ne pas prendre en compte hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Sur Turrigan sûrement

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:40

Je dirais trop court et tu n'as même pas prit la peine de corriger les fautes / voir faire un beau style c'est un CONTRE si tu veux , tu peux refaire ta candidature pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:43

Contre, fais une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:38

Comme les autres, il faudrait que tu refasses ta candidature car elle est trop courte a mon goût et si tu as du mal aides toi du model de candidature ... Bonne chance mais si tu ne change rien je serais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Contre. La même que les autres pour les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:21

contre, sorry :3 trop de fautes et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:07

Refusé Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde   Candidature pour rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: