Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidatures :D

Aller en bas 
+4
Dub
Pada
Iso
Zelanc
8 participants
AuteurMessage
Zelanc




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : France, Drôme (26)

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

Hello Very Happy Pour ma part je m'appelle Axel j'ai 15ans

Mes passions/Hobbies sont... Hum j'en et pas des masse ou tout du moins pas des convenable pour une candidature ^^' Nan sinon j'aime bien le Rugby l'ordi si ça passe dans ce genre de domaines ^^'

Mes motivation sont.. Hum enfaite je recherche juste un guilde sympa et la votre a l'air pas mal du coup je postule même si vous l'avez remarqué je pense x)

Mes capacités de jeu.. Si j'ai bien tout compris bas j'ai de bonne capacités fin je pense Smile

Hum.. Mes personnages sur l'offi : Sadi level 185, Iop level 155, enu level 135, xel level 110, sacri level 114 et je croit que c'est tout Smile

Certes j'ai pas décoré ma candidature mais j'ai pas trop d'idée pour que ça rende bien :/ J'argumenterais bien plus mais je sais pas quoi m'être de plus .. Donc voila Smile j'espère que ça suffira pour que je puisse y entré Smile Sur ceux bonne soirée et a bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Sur il manque un peu de couleur :/ et c'est assez court si tu pouvais rajouté un peu ce que tu aimes faire ou les guildes que tu as eu autre fois Smile je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

Remplis un peu ta candidature, un primaire pourrait faire ça, dis nous ce que tu fais dans la vie etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

Gros contre, MAIS tu as du potentiel, regarde, par exemple la dans ta candidature, ok on sait deux trois truc sur toi, mais tu incarne quoi comme personnage sur le jeu ? Son pseudo sa classe son grade, ensuite je ne vais pas parler des fautes d'orthographe comme celle dans le titre hein :p enfin bref voilà je te conseil de la refaire. Smile


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

contre, je suis le raisonnement de ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:05

Manque des choses, contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cy

Cy


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : En pleine forêt Amazonienne

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

Malheuresement CONTRE ==> Un cruel manque de vie dans cette candidature , on dirait que tu te fous royalement de ce que tu écris .. Mets-y un peu tes tripes et je changerai peut-être mon avis sur la chose.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Sa pue , c'est moche, on lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures :D Empty
MessageSujet: Re: Candidatures :D   Candidatures :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: