Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Breizh-Surprise

Aller en bas 
+5
Ilu :3
Dayzen
Pada
Iso
DeadNotes
9 participants
AuteurMessage
DeadNotes




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:53

• Votre âge: 14 ans

• Votre prénom: Paul

• Vos passions/hobbies: J'aime beaucoup l'informatique,le hand et lire de bon manga.

• Votre motivation, qu'elles sont elles : Je poste cette candidature dans l'espoir de trouver une guilde sur ceux serveur et de jouer avec des personnes qui vous donne envie de jouer et qui aide les autres personne a s'amélioré dans dofus et aussi j'aimerais rejoindre cette guilde car j'aimerais apporter mon aide pour aider tout le monde et j'éspère m'amuser dans votre guilde je ferait tout pour aider le plus possible

• Vos capacités de jeu: je joue depuis 1 ans a dofus (avec mon cousin cra nv 192 serveur officiel) j'ai jouer a différent serveur priver mais je me rapelle plus j'ai noms comme sa fait un moment je connais pas trop de choses sur dofus comme j'ai jamais depasser les frontières d'astrub comme j'ai jamais était aboné et donc ceux qui peux montrer plus ou moins une faiblesse mais comme les serveur privés sont la sa me permet d'apprendre chaque jour les items et endroit du monde des douze

• Vos personnages sur l'officiel (s'il y en a): j'ai un sadi nv 40,cra nv 59,enu nv19

Cordialement Breizh-Surprise


Dernière édition par DeadNotes le Sam 1 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Candidature trop courte et fais trop liste de course. Fais des paragraphes et rajoute des choses

Ps : Tes capacités de jeux ne sont pas tes horaires mais depuis quand tu joues a dofus ou les choses comme sa et parle aussi de ton expérience sur les serveurs privés.

Neutre en attente de reédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dayzen

Dayzen


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Kuny   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Je suis CONTRE. Désolée mais pour moi tu n'a pas assez d'éxperience, et dans Mad ont a pas besoin d'aide mais de joueurs qui connait le terrain.


Kuny
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Ou que ça fais mal aux yeux /contre
Revenir en haut Aller en bas
Dynasti

Dynasti


Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:45

CONTRE , candidature trop "soft" et vraiment peut d’expérience dans le monde des douze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fawak

Fawak


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:57

Contre, on veut pas être harcelés de questions sur comment ceci ou cela marche... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38

Alors je suis pas d'accord avec la plupart de mes camarades, tu peux manquer d'expérience ça pose pas de soucis de mon coté, mais encore une fois tu es sûrement trop jeune pour t'adapter aux sujets de discussion, donc je vais aussi rester NEUTRE pour toi. Puis tu nous en dit pas beaucoup sur toi dans cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:29

Aucun pour ? Bha refusé. Je lock déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Breizh-Surprise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Breizh-Surprise   Candidature Breizh-Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Breizh-Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: