Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature

Aller en bas 
+4
Dub
Iso
Klop
dydy67160
8 participants
AuteurMessage
dydy67160




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:53

Mon Age

Je m'appelle Dylan j'ai 16 ans j'habite a Wissembourg en Alsace je vais en cours a Haguenau Lycée Andre Sigfried.


Ma Passion & Hobbit


J'aime jouer au foot quand j’étais petit j'ai fais du karaté sport de combat en suite j'ai arrête le karaté et je vous faire du foot
mais après j'ai commencé a jouer a dofus 1.29

Mes Motivation

Mes motivation sont l'embience dans la guilde les sortie Kolizeume et d'etre dans la guilde me ferait plaisir
et Prochainement je vais acheté le VIP de rigoler avec les autre membres de la guilde.


Mes Capacité de jeux


Je suis un cra G10 démon non full boutique mais bientôt sa fait depuis mais 10 que je joue
a dofus et après je suis partie sur le 2.0 et en suite je suis partie sur les serveur privé dofus

Mes Personnage

Mon premier personnage était un xel je lai monté lvl 89 et il s'est fait hacker ensuite j'ai fait un
iop terre il sa fait aussi hacker est il etait 168



Dernière édition par dydy67160 le Mar 4 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klop

Klop


Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Suisse ▲

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Trop courte...Contre,
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Rajoute des couleurs, corrige tes fautes. Depuis quand as-tu commencé les serveurs privés ? Pourquoi ? Les guildes que tu as eu sur Zakari ...

Neutre en attendant la réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41

Contre, trop de faute, aucune Structure
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

contre tout à été dis
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

Contre, une majuscule au milieux du nom de ton topic ? J'ai même pas lut le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dynasti

Dynasti


Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

dydy67160 a écrit:


je vais acheté le VIP de rigoler avec les autre membres de la guilde.


CONTRE
hormis les fautes il manque carrément des mots au milieu de la phrase ces inquiétant mec on a des gamins de 11/12 ans qui ne font pas de fautes aussi grosses dans leurs candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Bon rien a ajouté, refusé Smile! Je lock déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature   Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fruitz J'ai Ecrie une nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: