Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture

Aller en bas 
+6
Pada
Ank
Epiik-Shot
Badman
Iso
FruitOover
10 participants
AuteurMessage
FruitOover




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:21

2éme candidature en dessous What a Face


Dernière édition par FruitOover le Mer 12 Déc - 17:20, édité 1 fois (Raison : couleur trop flashe)
Revenir en haut Aller en bas
FruitOover




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Desoler pour les mots Laughing    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

Désoler pour les mots comme Laughing pourquoi? car j'ai refaite ma candidature en couleur Smile pale
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

Belle candidature, mais tu es jeune :s

POUR
une période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

La même qu'Iso
Revenir en haut Aller en bas
Epiik-Shot

Epiik-Shot


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

Je suis d'accord avec Isoo .
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Metz, France.

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:48

Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais j'accorde mon pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:54

Comme les autres, periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Dynasti

Dynasti


Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:03

CONTRE avec toutes les candidatures de 11 à 14 ans que l'on a en ce moment, j'ai bien peur que MAD devienne une garderie :s ( sans vouloir offenser )
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:22

Va y go édité les couleurs j'ai même pas lut, sa ma éclaté les yeux, horrible !
Revenir en haut Aller en bas
FruitOover




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Excuser moi .   Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:15

Excuser moi pour les faute orthographe est aussi pour les couleurs très claire ^^. Je sais que j'ai 13ans mais je ne suis pas un Bébé vous le verrez bien.


Merci. Oover-Protect Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:06

Euké, sauf que t'as pas édité. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
FruitOover




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2012

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

[quote="FruitOover"]IRL IRL:
Je me présente ;Yanis j'ai 13ans je vis a Paris dans le 92 (Plessis-Robinson) mes occupations sont le volley,les devoirs (lol),dofus (je suis co assez souvent^^) je ne fume pas j'ai un frère qui est aussi sur le Serveur Zakarie il a un Enu g10 ( il la pas payer) je suis brin Smile

IG:
Je joue a Dofus de puis 3ans je possède un sadida 198 j'ai tout perdu a cause d'un Exo pa hacker plusieurs fois (2,3) sur Silouate jais fait une grande pose de Dofus j'ai jouer a B.O.2 mw3 ... puis je suis aller voir les news des serveur priver est jais trouver Zakari a se jour je possède un Feca g10 Oover-Protect j'ai monter mon grade tout seul du g1 au g8 mon frère ma aider (boutique presque) une sadida nommer Fruit-Rouge g10 aussi (certes jais payer mon grade je l'avoue Sadida)

Pourquoi Mad ?:
Je suis un personnage très actifs donc je koli assez souvent je vois beaucoup de personnage de MAD connécter ! en Event je vois MAD est je suis content de voir Mad participer Smile vous avez des membres super , une bonne ambiance , j'ai dèja koli avec Isoo-Chance Ecatte trés puissante est jolie ! Laughing plein d'autre que j'ai oublier de citer ^^ Meilleur guilde pour moi !

mes anciennes guilde de Zakari :
1er -Superstar- bonne guilde certe mais pas beaucoup d'ambiance Crucifi'x je mis plait pas .

J'ai SKYPE Very Happy


Voila pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira .

Sa me fera un énorme plaisir d'être a vau coter !! Voila !

Cordialement Oover-Protect !

J’espère que cela vous fera moin malle au yeux désoler pirat
Revenir en haut Aller en bas
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:58

Contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture    Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: