Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation (Candidature) Firefoux

Aller en bas 
+4
Iso
Badman
Dub
Firefoux
8 participants
AuteurMessage
Firefoux




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Bonjour, je me présente Samy, j'ai 16 ans. J'habite dans une ville du nom de Fameck ( Pas loin de Metz a 20min). En ce qui me concerne J'aime jouer aux jeux video ( un vrai geek geek si on veut lol! ). J'aime faire du sport (je kiff le foot et le basket Basketball ). Mes motivations sont: J'ai entendu et VU comme quoi votre guilde était l'une voir la meilleur du serveur. Vous êtes très mature et souvent connectés ( ce n'est pas le cas de certaine guilde No ). Dans mon cas je suis connecté tous les jours après les cours à partir d'environ 17h les lundis, jeudis et à partir de 16 les mardis et vendredis et les mercredis après-midis. Sauf si il a des probleme ou des imprevu enfin BON. Sleep Sleep Mdrr je ne veux pas vous endormirs.
Dans le jeux j'incarne plusieurs personnages mes deux Principaux avec lesquels je joue tout le temps sont: Firefoux Sram terre/air G9 ( celui que je faire integrer dans votre guilde) et Firefoox Xel eau/sag je ral jusqu'a reduire 12pa a 3pa tout depend du perso que j'ai en face celui ci n'est que G4 (bientot 5 Laughing ) est qui est dans la guilde Crucifix's.
Enfin en ce qui concerne de dofus officiel je n'y joue plus car je gaspillais beaucoup trop d'argent et j'ai eu quelque soucis de HACK No .
Si non si je suis accepter dans la guilde Mad je ferais de m'en mieu a tous les niveaux (ecriture, langage,jeux etc..)
Et si je ne suis pas accepter merci de m'avoir procuré une chance de tenter ma chance et de m'avoir accordé un peu de votre temps.


Like a Star @ heaven Cordialement Samy Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Chef suprème
Dub


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

Candidature un peu courte, si tu entres dans Mad, tu le fais avec tout tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Badman

Badman


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Le multi guilde c'pas sérieux, on n'en veut pas.
Motivations très légères.
Neutre/contre
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

La même que Dub & Bad, c'est tout ou rien Very Happy. Si c'est tout, pour, si c'est rien, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ald

Ald


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Metz, France.

Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Haha un mec qui habite à 20 minutes de chez moi ^^.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation (Candidature)  Firefoux Empty
MessageSujet: Re: Presentation (Candidature) Firefoux   Presentation (Candidature)  Firefoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (Candidature) Firefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: