Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERDE fdp puain ntm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la guilde MAD.

Aller en bas 
+5
Dayzen
Ilu :3
Dynasti
Iso
filigan59
9 participants
AuteurMessage
filigan59




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

Bonjour ou bonsoir,

-Qui suis-je : Je m'appelle Filigan, j'ai 11 ans (oui je suis jeune et je l'avoue).

-Mes hobbies : J'aime beaucoup le Basketball, je n'en fais pas car sinon mon emploi du temps serait trop chargé.

-Mes motivations pour devenir un MADIEN : Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympathiques qui ne sont pas hystériques et je trouve que la votre à l'air de convenir à mes besoins.

-Mes capacités en jeu : Je commence seulement Zakari, j'ai commencé Vendredi 30 Novembre et il me plaît vraiment et je compte y rester. Je ne suis pas encore totalement boutique mais je commence peu à peu. Je joue actuellement un sacrieur nommé Tribal Smile.

- Mes personnages sur l'officiel : J'ai une enutrof eau lvl 114 non stuff, un ecaflip air lvl 112 non stuff, un crâ air lvl 111, et je joue actuellement un féca terre lvl 106.



Cordialement Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Admin
Iso


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:30

Certe tu es jeune et parfois il y a des conversations un peu .... 'fin voilà quoi et il y a aussi ta candidature qui est courte. Neutre penchant CONTRE. Refait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mad.forumactif.org
Dynasti

Dynasti


Messages : 105
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:51

CONTRE , de une tu es vraiment jeune par rapport à la moyen d'age de la guilde et deux ta candidature est vraiment légère en terme de propreté et d'info apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ilu :3

Ilu :3


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : A la taverne, une choppe à la main

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:57

Même si j'aimes bien ton prénom, ce sera à contre désolé
Try again
Revenir en haut Aller en bas
Dayzen

Dayzen


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:34

Tu m'a l'air bien gentil, mais tu est trop jeune et ta candidature et incomplète, je ne vois aucune réel motivation.
No Contre No


Kuny
Revenir en haut Aller en bas
Fawak

Fawak


Messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:56

Contre de mon côté, c'est dommage, mais l'âge est vraiment un problème...
Cependant, bravo d'avoir tenté, à ton âge je ne l'aurais pas fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
filigan59




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

Je la refait, même si mon âge et dans toutes les discussions, je retente ma chance même si il aura que du négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

On voit une réelle motivation mais par rapports aux discussions qu'on a en guilde, j'peux pas te dire pour par rapport à ton âge ... Donc vu que c'est pas tout à fait négatif, tu fais des fautes d'orthographe MAIS pas flagrantes, donc je vais te dire NEUTRE, puis retente ta chance, si on retrouve une certaine maturité dans ta candidature tu auras une chance, du moins de mon coté.


Cibou.
Revenir en haut Aller en bas
Pada

Pada


Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2012

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nozd
PGM dla mort qui tue
Nozd


Messages : 162
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Vu ton âge, et c'est dommage, je te l'accorde, je suis contre aussi. On a des conversations pas net en /g des fois ... Bref je lock déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde MAD. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde MAD.   Candidature pour la guilde MAD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde MAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre votre guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde mad, Vodka-rebull
» Hey Mad ! voici ma candidature :p Bonne lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: